Ephemera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Liniiora, alias Liiniora, alias Waukx... Quel passé pourri... [ Recruté, Ilico, presto! ]

3 participants

Aller en bas

Liniiora, alias Liiniora, alias Waukx... Quel passé pourri... [ Recruté, Ilico, presto! ] Empty Liniiora, alias Liiniora, alias Waukx... Quel passé pourri... [ Recruté, Ilico, presto! ]

Message par Atropine Ven 17 Déc - 12:17

Salut à tous.

Je me présente, Liniiora, fécatte de cercle 127 ( C'est nul je sais ... ) Feu/Sagesse.
Elle à pour métiers Bûcheron 42, Tailleuse de bout de bois 37 et Pêcheur ....10.Rolling Eyes
Ma seule guilde ou je suis resté longtemps est Night Fate.
Suite à des embrouilles/magouilles, j'ai arrété de jouer.
Mais me voilà de nouveau, dans le monde des 12... Non 13 Razz
Je souhaite entrer dans cette guilde car je connais des anciens Night's,
et j'ai envie de continuer à jouer avec eux.

Dans la vraie vie, je m'appelle Romain, j'ai 17 ans et quelques mois.
Je pratique le tennis de table ( Normal, je suis un Tinois...), pour le fun je fais du
skateboard, je suis mauvais mais j'aime me faire mal en tombant.
J'habite en Limousin, dans le centre de la France.
Je suis en 1ère Bac Pro Eleec, et j'adore ça.Evil or Very Mad

Que dire d'autres... Ah oui.

Je vénère ô grande Maya.

"Lapinbeille finira en rondelle de saucisson avec du miel le jour où Ben' arrêtera de s'endormir sur son PC !"


Atropine
Atropine
Artisan

Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Forêt de Moon.

Feuille de personnage
Pseudo: Atropine
Niveau:
Liniiora, alias Liiniora, alias Waukx... Quel passé pourri... [ Recruté, Ilico, presto! ] Left_bar_bleue117/200Liniiora, alias Liiniora, alias Waukx... Quel passé pourri... [ Recruté, Ilico, presto! ] Empty_bar_bleue  (117/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Liniiora, alias Liiniora, alias Waukx... Quel passé pourri... [ Recruté, Ilico, presto! ] Empty Re: Liniiora, alias Liiniora, alias Waukx... Quel passé pourri... [ Recruté, Ilico, presto! ]

Message par Naly Ven 17 Déc - 12:21

Pour, je te connais déjà. Bon retour sur le jeu Wkx ! :a:
Naly
Naly
P.D.M.E - Bras Droit

Messages : 114
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans une taverne, à ce qu'il paraît.

Feuille de personnage
Pseudo: Naly
Niveau:
Liniiora, alias Liiniora, alias Waukx... Quel passé pourri... [ Recruté, Ilico, presto! ] Left_bar_bleue147/200Liniiora, alias Liiniora, alias Waukx... Quel passé pourri... [ Recruté, Ilico, presto! ] Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Crâ

http://ephemera.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Liniiora, alias Liiniora, alias Waukx... Quel passé pourri... [ Recruté, Ilico, presto! ] Empty Re: Liniiora, alias Liiniora, alias Waukx... Quel passé pourri... [ Recruté, Ilico, presto! ]

Message par Ljiime Ven 17 Déc - 15:19

Waip, Je suis Pour y'a aucuns soucis pour moi !! :a:
Ljiime
Ljiime
L'Meneur

Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Au bord de l'eau.

Feuille de personnage
Pseudo: Ljiime
Niveau:
Liniiora, alias Liiniora, alias Waukx... Quel passé pourri... [ Recruté, Ilico, presto! ] Left_bar_bleue198/200Liniiora, alias Liiniora, alias Waukx... Quel passé pourri... [ Recruté, Ilico, presto! ] Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

Liniiora, alias Liiniora, alias Waukx... Quel passé pourri... [ Recruté, Ilico, presto! ] Empty Re: Liniiora, alias Liiniora, alias Waukx... Quel passé pourri... [ Recruté, Ilico, presto! ]

Message par Ljiime Ven 17 Déc - 15:27

On va pas passer par 10chemains :

PPPPIIIISSSSTTTTOOOONNNNNNNNN !! Recruté ! Bienvenue !
Ljiime
Ljiime
L'Meneur

Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Au bord de l'eau.

Feuille de personnage
Pseudo: Ljiime
Niveau:
Liniiora, alias Liiniora, alias Waukx... Quel passé pourri... [ Recruté, Ilico, presto! ] Left_bar_bleue198/200Liniiora, alias Liiniora, alias Waukx... Quel passé pourri... [ Recruté, Ilico, presto! ] Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

Liniiora, alias Liiniora, alias Waukx... Quel passé pourri... [ Recruté, Ilico, presto! ] Empty Re: Liniiora, alias Liiniora, alias Waukx... Quel passé pourri... [ Recruté, Ilico, presto! ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum