Ephemera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office]

4 participants

Aller en bas

On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office] Empty On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office]

Message par Pink-Men Mer 8 Déc - 22:30

Hola ! Chicas Muchas Caliente!


Soy Pink-Men ! Yé Souis oune Féca 186 , Je suis tout Rose , Comme vous avez pu le constaté Récemment ! & Je ne suis pas Moche , Comme vous avez pu le Critiquez , Je suis juste , Abstrait! Je suis d'élements ; Feu/Sagesse/Dommages .

J'ai Connu les Ephémère ce Samedi , à L'heure où chez moi , je me réjouisser de voir cette Neige tombée jusqu'à terre :$ on a fait un Petit Mansot , qui s'est très bien passer (': , AhNon! On l'a perdu! :'( . Résultat , Peux pas faire de Gros Ben! :'(:'(

Je suis un Paresseux , Mais je travail quand même , Je suis mineur 55 , Bijoutier 45 & Pêcheur 41 . Que je n'exerce jamais , Faute de temps! :/

J'ai été dans un Nombre Incalculable de guilde , Ma dernière est ' The Souls of Dofus ' .

J'ai une Mini Team , Composé d'un Iop 167 & d'un éni 110 , Ils sont de très bonne Compagnie ; & Je solote un Rasboul 'Wahou , Comen té trau faure!' (Aa)

En Réalité , Je m'appelle Thybault , J'ai une Quinzaine d'année & J'aime L'école , Oh Oui! Je l'aime tellement que j'ai secher seulement 10 Heures de cours ! Juste pour aller voir mon Aimée ' C'est pas Meugnon ça !' cat . J'aime Beaucoup le sport , Je fais du Basket en Club depuis , Hum , 4 Ans , J'aime me Courbaturer les Jambes chaque Mardi&Mercredi(Oui , J'ai oublié d'y allez!) , C'est Bon de se faire mal :lemal: J'aime aussi le Skateboard , Que je pratique 5 mois sur 12 , Bah oui , j'habite dans le Nord! Ah , & Ne fous Fiez pas aux Apparences , J'suis un Vrai Don Juan En réalité Smile & Plus Tard , J'aimerai être dictateur ! J'écris un livre qui S'intitulera ' Mon Empire ' ! ( Je rigole évidemment , Je taquine , Ar ar ar )

Sinon , J'ai une Bonne Connaissance du Français , Je sais que notre Président , c'est Nicolas Sarkozy , Nos Symboles sont ; Le drapeau Tricolore , La marseillaise , Le Bonnet Frigien ( Je ressors un peu les cours d'éducation civique!) Nous Sommes une République!

Bien Voilà , Je vais me retourner dans la vallée de Morh'Kitu & Vous laissez en Paix .
C'était Pinky , & Je vous Rend l'antenne à Vous les Studio!

Je vous aimes tous , Sans exeptions! :lovely:
Pink-Men
Pink-Men
Gouverneur

Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Pink-Men
Niveau:
On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office] Left_bar_bleue189/200On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office] Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office] Empty Re: On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office]

Message par Azu Mer 8 Déc - 22:36

Dans le nord, oussa? *-*
Azu
Azu
Bras Droit

Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Doukira.

Revenir en haut Aller en bas

On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office] Empty Re: On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office]

Message par Pink-Men Mer 8 Déc - 22:37

Dans le Pas-De-Calais , Plus exactement , à Arras (':
Pink-Men
Pink-Men
Gouverneur

Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Pink-Men
Niveau:
On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office] Left_bar_bleue189/200On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office] Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office] Empty Re: On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office]

Message par Azu Mer 8 Déc - 22:38

T'es du nord, t'es un bon. Pour.
Azu
Azu
Bras Droit

Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Doukira.

Revenir en haut Aller en bas

On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office] Empty Re: On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office]

Message par Naly Mer 8 Déc - 22:39

Enfiiiin !

Y'a pas la phrase philosophique de notre mascotteeeeeeeeeeee !
Mais m'en fout, je l'aime bien moi, monsieur le timbré tout rose I love you

Pour, évidemment ! :hugs:
Naly
Naly
P.D.M.E - Bras Droit

Messages : 114
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans une taverne, à ce qu'il paraît.

Feuille de personnage
Pseudo: Naly
Niveau:
On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office] Left_bar_bleue147/200On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office] Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Crâ

http://ephemera.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office] Empty Re: On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office]

Message par Ljiime Mer 8 Déc - 22:40

POUR Parce-que tié moche !
Ljiime
Ljiime
L'Meneur

Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Au bord de l'eau.

Feuille de personnage
Pseudo: Ljiime
Niveau:
On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office] Left_bar_bleue198/200On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office] Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office] Empty Re: On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office]

Message par Ljiime Jeu 9 Déc - 9:27

Mp nous en ligne pour ton recrutement ; Ljiime, Naly, Azuluna. Et bienvenu parmis nous Barbie ! :rip:
Ljiime
Ljiime
L'Meneur

Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Au bord de l'eau.

Feuille de personnage
Pseudo: Ljiime
Niveau:
On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office] Left_bar_bleue198/200On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office] Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office] Empty Re: On m'a toujours dit que les Blues Man Group étaient Nul , Alors j'suis Rose. [Recruté, D'office]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum