Ephemera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Retro

3 participants

Aller en bas

Candidature Retro Empty Candidature Retro

Message par Retro Sam 15 Jan - 16:38

Bonjour/Bonsoir à touts les Ephemeras

IRL:

Je me Présente, William j'ai 16 Ans Et j'suis un Québécois Et je suis en 4 Années Secondaire J'ai doubler un Années et j'en suis pas fier :p
J'aime Beaucoup la Musique quand je Joue à dofus ,je travail Partout au j'vais j'amène mon iPod =D. Pour se qui est du côté Sport je joue au Soccer à l'école, le Golf Avec mes parents. Bref j'adore le sport comme le jouer et le Regarder. Je suis un personne qui Aime aider malgré Mon petit Level mais quand je rencontre quelqu'un qui est Bloquer je l'amène .Sinon je suis Respectueux je ne Cherche pas la Merde comme dirait Un québécois.



IG


Mon personnage s'appelle Retro oui un Vieux nom toute Moisie Mais bon .
Il est level 105 Ses t'un féca que j'ai commencer cela fait Beaucoup de temps ( Me rappelle plus exactement Razz )
J'ai jouer sur Beaucoup de serveur Dont Bowisse qui était sur la 2.0 J'ai bien Aimer et j'aime la 2.0. Retro est Bijoutier niveau 81 et Joaillo Niveau 1oo Donc si vous avez des Objets a FM qu'a Appeler. geek




Pour se qui des anciennes Guilde j'en n'est pas Beaucoup Mon petit Level n'ouvre pas beaucoup de porte. Mais quand j'ai vue un Membres de votre guilde j'ai toute suite taper sur internet Ephemera et je suis Tomber sur votre Forum qui est Très différents des autres mais Plus agréable. Bravo au à Celui qui a Crée se Forum ses une Réussite.



Je crois que j'ai terminer,j'espère vous revoir :stp: Razz

philosophique

Retro

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Retro
Niveau:
Candidature Retro Left_bar_bleue107/200Candidature Retro Empty_bar_bleue  (107/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Retro Empty Re: Candidature Retro

Message par Naly Sam 15 Jan - 21:46

Je ne pense pas que tu es choisie la bonne guilde. La notre est en train de mourir à petit feu. Ça sera donc un contre de ma part, car ça ne sert plus à rien de recruter. Désolée, et bon jeu à toi.
Naly
Naly
P.D.M.E - Bras Droit

Messages : 114
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans une taverne, à ce qu'il paraît.

Feuille de personnage
Pseudo: Naly
Niveau:
Candidature Retro Left_bar_bleue147/200Candidature Retro Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Crâ

http://ephemera.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Retro Empty Re: Candidature Retro

Message par Azu Sam 15 Jan - 22:12

Bonjour ! Déjà tu m'as l'air tout à fait sympathique, mais je dois malheureusement te dire que ce n'est pas vraiment le moment opportun pour nous rejoindre, étant donné que la plupart des gens de la guilde font une longue pause, donc t'auras pas vraiment de monde qui pourra t'accueillir, malgré que j'en aurai été ravi !
J'aurai mis pour mais malheureusement comme je l'ai énoncé, nous ne pouvons pas te recruter dans ces circonstances. Je suis désolé ! Toutefois, tu peux rester discuter avec nous sur le forum quand le coeur t'en dira ! Il y a tout de même encore de l'activité sur le forum !
Byou' !

Azu'.
Azu
Azu
Bras Droit

Messages : 66
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Doukira.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Retro Empty Re: Candidature Retro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum