Ephemera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Double actes, pour plus de plaisir [ Premieres recrues, Bienvenues ! ]

5 participants

Aller en bas

Double actes, pour plus de plaisir     [ Premieres recrues, Bienvenues ! ] Empty Double actes, pour plus de plaisir [ Premieres recrues, Bienvenues ! ]

Message par Bailed Ven 3 Déc - 11:49

Bonsoir, bonjour, Salutations, Ave, Yop, Coucou, WeshWeshSaMèreTaVu, au pire des cas, Salut.

Je me présente, je m'appelle Bailed alias... Bailed? (Question piège...)
Si je suis ici c'est pour présenter ma candidature ainsi que celle d'un (une?) ami(e).
Tout d'abord pourquoi poster à deux? Sur un seul post? Pourquoi pas séparement? Tout simplement parce que nous jouons à deux depuis presque le début, que nous continuons et continuerons de jouer ainsI. C'est pourquoi si un des deux cinglés n'est pas prit, l'autre ne r'entrera pas dans la guilde. Je pense que Shyda (oui c'est son nom), passera sous peu, laisser aussi un petit message en preuve de bonne action, et pour montrer qu'elle n'écrit pas comme un goret.

Présentation de nos personnages :

Bailed, Level 149,25.
Eniripsa, mode de jeu feu/eau/dommage poussé (RoyalMouth sisitavusaroxx)
Anciennes guildes : HoC (Ancienne guilde, où j'ai connu un des deux meneurs, haha trouvé lequel, petit indice: il dort devant son pc), CoS, et enfin Main Verte.
Niveau métiers, j'exerce ceux de paysan/boulanger (respectivement 65 et 90) ainsi qu'un cordonnier 50.

Pour ma part j'ai connu la guilde a causegrâce à Ljii, je l'ai donc fait connaître à Shyda.

Shyda, 159,0
Sacrieuse mode de jeu : on sait pas trop? Air/Eau?
Anciennes guildes : HoC, puis vaguabondages dans les guildes PvP.
Metier : Mineur 100.

Niveau IRL, nous sommes tous les deux nés en 94. Donc âgés de 15 et16 ans, bien que l'un soit du début d'année (Bailed) et l'autre de fin d'année (qui fête son anniversaire dans 18 jours si je ne m'abuse.), nous avons toujours joués ensemble, aussi bien IRL que IG (et oui, les loups dans la cour haha...). Aujourd'hui séparés par la distance (il est parti vivre dans le sud, quelle idée...), nous gardons le contact via internet et donc dofus joue un rôle majeur dans ce contact.

Concernant l'intégration de la phrase philosophique, j'ai un peu séché, j'ai pas trouvé où la foutre dans le pavé, du coup j'ai envie de dire que :

On aimerait beaucoup rejoindre Ephemera, parce qu'on sait que "Lapinbeille finira en rondelle de saucisson avec du miel le jour où Ben' arrêtera de s'endormir sur son PC !, et que c'est impossible, et que la guilde vivra longtemps (Magnifique fayotage, en puissance)

Bon jeu à vous, bon jeu à nous, et a bientôt, pour de nouvelles aventures!
Bailed
Bailed
Elu

Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Double actes, pour plus de plaisir     [ Premieres recrues, Bienvenues ! ] Empty Re: Double actes, pour plus de plaisir [ Premieres recrues, Bienvenues ! ]

Message par Ljiime Ven 3 Déc - 11:58

Salut petit Bailed ! Je suis çontent de te voir postuler ainsi que Shyda. vous çonnaissant depuis un moment deja. Jvais vous mettre un Pour. puis la çandid est pas mal du tout. Biiz'
Ljiime
Ljiime
L'Meneur

Messages : 92
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Au bord de l'eau.

Feuille de personnage
Pseudo: Ljiime
Niveau:
Double actes, pour plus de plaisir     [ Premieres recrues, Bienvenues ! ] Left_bar_bleue198/200Double actes, pour plus de plaisir     [ Premieres recrues, Bienvenues ! ] Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

Double actes, pour plus de plaisir     [ Premieres recrues, Bienvenues ! ] Empty Re: Double actes, pour plus de plaisir [ Premieres recrues, Bienvenues ! ]

Message par Naly Ven 3 Déc - 12:06

WeshWeshSaMèreTaVu !

Haha, pourquoi pas. Pour !
Naly
Naly
P.D.M.E - Bras Droit

Messages : 114
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans une taverne, à ce qu'il paraît.

Feuille de personnage
Pseudo: Naly
Niveau:
Double actes, pour plus de plaisir     [ Premieres recrues, Bienvenues ! ] Left_bar_bleue147/200Double actes, pour plus de plaisir     [ Premieres recrues, Bienvenues ! ] Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Crâ

http://ephemera.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Double actes, pour plus de plaisir     [ Premieres recrues, Bienvenues ! ] Empty Re: Double actes, pour plus de plaisir [ Premieres recrues, Bienvenues ! ]

Message par Shyda Ven 3 Déc - 12:17

Bonjour à tous,
Je ne voulais pas laisser une candidature sur moi sans un petit mot. Je me nomme Shyda, de level 159,60 pour être précis. Je joue avec Bailed depuis le début sans le lâcher mais en le faisant souffrir. Nous sommes inséparables. Je suis une Sacrieuse jouant particulièrement en mode AIR/EAU. J'exerce comme l'a dit Bailed, le métier de Mineur qui me convient très bien. Au niveau IRL, je pars sur mes 16 ans dans exactement 17 jours 13 heures et 45 minutes. Voili voilou pour mon petit message, juste pour confirmer mes caractéristiques à mon sujet.

Bon jeu à vous tous et à bientôt. Merci d'avance
Shyda, La Plus Belle.
Shyda
Shyda
Initié

Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Shyda
Niveau:
Double actes, pour plus de plaisir     [ Premieres recrues, Bienvenues ! ] Left_bar_bleue162/200Double actes, pour plus de plaisir     [ Premieres recrues, Bienvenues ! ] Empty_bar_bleue  (162/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Double actes, pour plus de plaisir     [ Premieres recrues, Bienvenues ! ] Empty Re: Double actes, pour plus de plaisir [ Premieres recrues, Bienvenues ! ]

Message par Riioshys Ven 3 Déc - 13:11

OK pas de prob. pour! Smile
Riioshys
Riioshys
Boulet

Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Nord-est de la France

Feuille de personnage
Pseudo:
Niveau:
Double actes, pour plus de plaisir     [ Premieres recrues, Bienvenues ! ] Left_bar_bleue0/0Double actes, pour plus de plaisir     [ Premieres recrues, Bienvenues ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Double actes, pour plus de plaisir     [ Premieres recrues, Bienvenues ! ] Empty Re: Double actes, pour plus de plaisir [ Premieres recrues, Bienvenues ! ]

Message par Naly Ven 3 Déc - 13:37

Recrutés, bienvenus parmi nous ! :drink:
Naly
Naly
P.D.M.E - Bras Droit

Messages : 114
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans une taverne, à ce qu'il paraît.

Feuille de personnage
Pseudo: Naly
Niveau:
Double actes, pour plus de plaisir     [ Premieres recrues, Bienvenues ! ] Left_bar_bleue147/200Double actes, pour plus de plaisir     [ Premieres recrues, Bienvenues ! ] Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Crâ

http://ephemera.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Double actes, pour plus de plaisir     [ Premieres recrues, Bienvenues ! ] Empty Re: Double actes, pour plus de plaisir [ Premieres recrues, Bienvenues ! ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum